1- TARIF

* Pays concernés: Suisse, Allemagne, Italie, Luxembourg, Belgique.

Les frais de livraison comprennent une participation aux frais de préparation, d’emballage et postaux.

Pour toute livraison inférieure à 49€, la somme demandée correspond à une participation aux frais d’expédition.

Pour toute commande supérieure ou égale à 49 € (hors Outre-mer et international), les frais de livraison vous sont offerts. Dans ce cas, vous n’avez aucune démarche à faire, les frais de livraison se mettront directement à 0€.

2- DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité du produit. Le délai de livraison correspond au délai de préparation auquel s’ajoute le délai d’expédition. Nous utilisons le service Colissimo, le délai de livraison est de 48/72 heures jours ouvrés (France Métropolitaine) à la remise du colis auprès de la Poste. Les délais de transport fournis par le transporteur ne tiennent pas en compte les dimanches et jours fériés.

3- CONDITIONNEMENT

Les produits sont conditionnés par notre Service Logistique dans le respect des normes de transport en vigueur. Chaque préparation de colis s’effectue avec le plus grand soin afin de conserver la qualité de nos produits. En cas de retour de produits par le client, il lui ai demandé de respecter ces mêmes normes et règles. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour et ainsi refuser le remboursement ou l’échange.

4- SUIVI DE LA LIVRAISON

Le client est informé par courrier électronique du départ de sa commande de l’entrepôt. Il peut suivre à tout moment l’état du traitement de son colis sur le site Colissimo qui lui aura transmis au préalable son numéro de colis (lors du départ de l’entrepôt).

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

À tout moment, le client peut contacter le service client pour toute information complémentaire au 03 87 51 23 58 ou à l’adresse mail ldt-eboutique@procado.com.

5- DISTRIBUTION ET RÉCEPTION

Le client est responsable des informations enregistrées concernant l’adresse de livraison lors de sa passation de commande.

Si une erreur d’adresse de livraison ou un manquement (colis non réclamé, etc.) nécessite un retour du colis et une réexpédition de celui-ci, les frais occasionnés seront facturés au client. Le client ne percevra son colis qu’au paiement de la facture des frais supplémentaires.

Lors de la réception du colis, il est de la responsabilité du client de vérifier le contenu et l’état du colis en présence du livreur afin de notifier par écrit toute anomalie auprès de celui-ci, voire refuser le colis. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne pourra être acceptée par la société La Savonnerie de la Drôme.

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